★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 967 Commentaires client
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre par Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, publié le 2010-12-20. Ce livre fait de 293 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pouvez obtenir ce fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le paragraphe ci-dessous montre les données de base sur E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le Titre Du Fichier | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
Publié Le | 2010-12-20 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5256938579-CUH |
Digital ISBN | 920-0576955696-PZZ |
Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
Traducteur | Caprice Maaike |
Quantité de Pages | 293 Pages |
Éditeur | Ellipses Marketing |
Type de Fichier | AMZ PDF EPub DOCX WRI |
Taille du fichier | 21.28 MB |
Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
Telecharger E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet Epub Gratuit
E-réputation : Stratégies d’influence sur InternetE-Réputation, le – COMMUNIQUE – E-REPUTATION / SECONDE EDITION ; Edition Ellipses Parution de la seconde édition de l’ouvrage E-Réputation, Stratégie d’influence sur Internet Plus personne n’échappe à son E-Réputation.
"E-Réputation, Stratégies d'influence sur Internet" - le ...“E-Réputation, Stratégies d’influence sur Internet” – le livre ! “Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l’opinion publique.
E-réputation : stratégies d'influence sur Internet ...Le mot de l'éditeur E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Plus personne n'échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l'avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux.
E-réputation. Stratégies d'influence sur Internet ...Médaille 2012 de l'académie des sciences commerciales. Cliquez ici pour visionner les photos de la cérémonie. INTERNET est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l’opinion publique.
E-réputation stratégies d’influence sur internet | E ...E-réputation stratégies d’influence sur internet Le premier ouvrage E-réputation stratégies d’influence sur internet , d’Edouard Fillias et Alexandre Villeneuve est paru en Décembre 2012 des éditions Ellipses, collection Gestion.